Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à pixels
Derniers commentaires
4 mars 2007

Balade dominicale...

Ch_teau__1bd

Ch_teau__2bd

...Au château de FONTAINEBLEAU.

Interdiction de photographier avec flash,
nous avait annoncée la caissière à l'entrée.
L'exercice a donc consisté a effectuer des réglages particuliers
d'une pièce à l'autre, différemment éclairées,
et se trouvant baignées, pour la plupart d'entre elles,
dans une ambiance plutôt obscure.
Qui dit sombre, dit pose longue qui dit pose longue dit floue de bougé
et bien sûr je n'avais pas mon trépied.
Donc voici.
Je pense m'en être pas trop mal tiré.
Vos avis?

Galerie_1bd    Galerie_2bd    Divers_salons_1bd

Divers_salons_2bd

Divers_salons_3bd

Divers_salons_4bd

Divers_salons_5bd

Divers_salons_6bd

Salle_du_tr_ne_1bd_

Salle_du_tr_ne_2bd_

Biblioth_que_1bd

Biblioth_que_2bd

Biblioth_que_3bd

Cage_d_escalier_1bd

Cage_d_escalier_2bd

Publicité
Commentaires
S
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est magnifique :)) Merci pour ce récit et ces photos fantastiques :)) Merci infiniment de partager votre talent :)) Merci Merci :))<br /> <br /> Bonne Soirée ++
E
magnifiques clichés ! il est vrai que ce château est beau. mon coup de coeur fut lors de ma visite à sa bibliothèque.<br /> Amitiés.
C
Tout à fait.<br /> J'ai fait un sot sur ton blog. Il est sympa, j'y reviendrai.<br /> <br /> Merci de ta visite.
J
Une petite pensée pour les illustres inconnus qui ont construit ce château.
C
Merci beaucoup pour tes compliments.<br /> Ils sont encourageants.
Ma Boîte à pixels
Publicité
Ma Boîte à pixels
Archives
Publicité